Prise de sang officielle

Publié le par salome

Voilà, la prise de sang officielle est été faite ce matin. Le taux du jour à 16dpo est de 694.

En réalité, c'est mon collègue qui me prélève et je vois quasi en direct le résultat s'afficher. Et quand j'ai vu ce résultat, je me suis mise à sauter comme une folle dans le labo avec tous les autres prélèvements des patients à la main. Je vous assure que mes autres collègues n'ont pas compris ce qu'il m'arrivait, je leur ai juste dit que j'étais heureuse. Ben oui car ce matin à 10h30, j'étais heureuse, juste heureuse, depuis l'angoisse est réapparue.

 

J'ai également appelé ma doc, je voulais lui annoncer de vive voix, en réalité je l'ai annoncé à un répondeur, tant pis pour l'effet. Mais elle m'a rappellé dans le quart d'heure suivant. Elle m'a dit que c'était la plus belle nouvelle de la semaine. Bon en même temps, elle ne se mouille pas trop, on était que lundi matin. Je lui ai avoué que je n'y croyais pas à ces IAC, que je les ai faites pour ne pas avoir de regrets plus tard. Je lui ai dit également que je gardais la tête froide car j'ai peur, j'ai peur d'une autre ....., je n'ose écrire ces deux mots de peur de me porter la poisse donc ils ne seront ni écrits, ni prononcés pendant les futurs mois à venir. Donc pour éviter de revivre "tout ça", ma doc m'a remis sous aspégic nourrisson et je retrouve dès ce soir mon pote l'utro. Ca, ça vaut bien une ola.

 

Nouvelle prise de sang mercredi, la dernière et première écho dans la première quinzaine de novembre. Le temps va paraitre long, très long.....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> super !!!!!! il est beau ce taux comme l'avenir j'en suis sûre!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'espère qu'il sera beau cet avenir pour nous toutes.<br /> <br /> <br /> J'espère que toi de ton coté tu vas bien.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Quelle joie! trop heureuse pour vous!! comme quoi tout peut changer dans la vie! j'espere de tout coeur que ce petit bout s'accrochera jusqu'au bout et que vous serez enfin des parents comblets!!<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merciiiii, je l'espère très fort aussi.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Super! Une de plus à changer de liste!<br /> C'est une très bonne nouvelle! Je ne peux pas te dire de ne pas stresser... je stress encore à 20 SA... Allez on y croit il va bien s'accrocher et grandir ce petit embryon!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, j'angoisse toujours autant surtout quand je pense à la future écho, aux symptomes pas franchement présents.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> coucou ! Je découvre ton blog grâce à Coccinelle et je tombe sur une très jolie nouvelle !!!<br /> Félicitations ! tu sais les proverbes c'est nuuuul et ça veut rien dire du tout.<br /> Je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci de ta visite. Oui je vais me dire ça que les proverbes sont nuls<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ca c'est du taux! Punaise que c'est beau, vivement l'écho que je verse ma larmouille!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, vivement l'écho, le 12 novembre.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />