The end

Publié le par salome

Voilà le dernier billet de ce blog.

Le blog "2 ça suffit" s'arrêtera sur ce billet. D'ailleurs je crois que je n'ai jamais expliqué pourquoi j'avais utilisé ce titre. C'était un petit clin d'un oeil à la série "8 ça suffit" mais eux c'était l'inverse ils commençaient à être beaucoup trop nombreux.

 

Je ne sais que écrire.

J'ai envie de toute vous remercier pour le soutien que vous m'avez apporté durant ces deux années.

Je pense à vous toute, vous savez ce que je vous souhaite le plus, c'est juste magique.....

 

Allez  je vous quitte (mais je ne serai jamais bien loin) avec quelques photos de ma trogne avec mon bébé (attention elles ne vont pas rester bien longtemps)

 

  Je vous embrasse très fort.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Oh c'est triste, je n'aime pô ça moi quand un blog se ferme...en plus j'ai raté les photos :(<br /> Mais plein de bonnes choses pour la suite de ta vie de maman !!!!<br /> A tout bientot ;)<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bon vent et.... à tout de suite, ailleurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> jamais bien loin mon ticitron. ;))<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Plein de bonnes choses à venir pour vous 3 !!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merciiiiiii, Bisous à toi et à ton Silas<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonne continuation à vous :-)<br /> J'ai raté les photos... ZUT!!!!!!<br /> <br /> Bisous *** Laure ***<br /> http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui Zut, peut être que je les remettrai un jour.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Mince, j'ai raté vos trognes. Je vous souhaite plein de bonnes choses. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci à toi aussi plein de jolies choses.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />