le taux du jour est........

Publié le par salome

................ 167 à 13DPO. Non, le test d'hier n'était pas un faux positif!!!! C'était un vrai de vrai !!!!!

 

Putain, je n'y crois pas et en même temps, j'ai tellement envie d'y croire mais j'ai une frousse énorme, peur que tout s'arrête du jour au lendemain, peur de tirer des plans sur la comète, peur de revivre ce qu'il s'est passé il y a deux ans, peur du proverbe "jamais deux sans trois"......

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> hé mais ho 167 à 13 dpo c'est un super taux dis donc!!!<br /> y en aurait pas 2 là-dedans!?!<br /> alle je t'envoie tout mon soutien et continue de croiser pour toi!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Chouf, oui j'ai trouvé aussi que 167 c'était assez élevé mais il n'y avait qu'un seul follicule, à moins que ce ne soient des vrais jumeaux. Je ne sais pas, je ne veux pas me faire de plan<br /> sur la comète. Echo dans la première quinzaine de novembre, je suis à la fois impatiente et complètement angoissée.<br /> <br /> <br /> Et toi comment vas tu?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> super!<br /> reste zen...<br /> bises<br /> VAL<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ben sur ce coup, je ne suis pas franchement zen. J'essaye mais pas facile.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Super!!!<br /> Aller, ça va continuer de monter tout ça ;)<br /> Biz<br /> Annabel<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, ça monte, ça monte, dernière PDS mercredi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> putain j'y crois pas....je suis trop heureuse pour toi!!! gros bisous ma belle prends soin de toi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma Carole. Tu as eu mes mails????? je t'ai prévenu la semaine dernière. Comment tu vas?<br /> <br /> <br /> Bisous et à très vite<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh punaise, oh punaise....... Comment que c'est bon!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh oui c'est trooooopppppp booooonnnnn, le vrai ouf de soulagement vendredi matin.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />