Ca grimpe, ça grimpe

Publié le par salome

J18 et nouveau taux à 1784. C'était la dernière prise de sang enfin normalement car si je vois que j'angoisse trop je ferai certainement une petite dernière vendredi. Aujourd'hui, seules ces prises de sang me rassurent.

 

Alors en dehors de cette angoisse comment je me sens? Ben j'angoisse. Ca craint!!!! Mille questions se bousculent dans ma tête, je me raisonne un instant et hop d'un seul coup je repsychotte encore et toujours.

 

Ben oui mais à 4SA + 4 jours, comment  sommes nous censés nous sentir? Malgré mes deux précèdentes grossesses, je suis incapable de le dire.

- Devons nous déjà avoir la poitrine super méga tendue? Parce que moi, à part le fait qu'elle le soit à peine plus que d'hab, il n'y a pas franchement de différence.

- Devons nous déjà avoir des nausées? aucune envie de vomito, rien, nada.

- Devons nous avoir envie de faire des pipis toutes les 5 minutes? encore une fois, pas plus de pipi que d'hab.

- Devons nous avoir un goût métallique dans la bouche? A moins que je me transforme en robocop, pas de goût de métal en la boca.

- Devons nous être beaucoup plus fatiguée? Encore une fois pas plus.

- Devons nous avoir des douleurs de règles? Rien, je ne ressens strictement rien. Ma ventre ne s'est jamais senti aussi bien.

 

Enfin voilà, aucuns signes physiques.

Normalement écho à partir du 11 novembre, je pensais que j'allais pouvoir la faire dans mon centre mais la sage femme est super débordée. Je vais donc chercher un centre dans ma ville et éviter mon ancien échographe qui m'avait annoncé mon oeuf clair et le rythme cardiaque trop faible de notre premier petit embryon. Vivement que cette première écho soit passée!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Normal de stresser, pour les symptomes je crois que beaucoup de femmes n'en ont pas au début. J'espère que tu pourras tre rassurée bientôt...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ben écoute je suis surprise. A ecouter toutes les femmes avant, j'avais l'impression qu'elles étaient maladas dès leut test + et en fait ce n'est pas vrai du tout.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Eh ben voilà ! Super nouvelle tout ça :)<br /> Très heureuse pour toi!<br /> Biz<br /> Annabel<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup. L'angoise est toujours là malgré tout<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est tout bon!<br /> Pour les symptômes, j'en ai jamais eu non plus!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ca c'est fort, je disais que cette nuit j'avais rêvé d'un taux à plus de 1700 et en voyant le tien, bam ! C'est ça que j'ai vu dans mon rêve, hihi !<br /> Je suis contente pour toi, gros bisous et sur doctissimo on voit bien tout étape par étape, mois après mois...bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Caline, je suis sure que tu l'auras ton taux à 1700 bientôt, très bientôt. Cette première expérience doit te donner beaucoup d'espoir. C'est décevant mais c'est plus qu'encourageant.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Rooooo quelle belle nouvelle !!! On continue de croiser les doigts, comme toi j'éviterai l'échographe de la loose ! Bibis.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Comme ma première echographe est en congés mater, j'ai pris les pages jaunes et j'ai prononcé à voix haute les noms des échograohes du XIVème et j'ai choisi celui qui sonnait le mieux. RDV pris<br /> le 12/11.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />