Mon roi lion

Publié le par salome

Il y a deux mois, je revenais de la maternité, soit disant que mes contractions n'étaient pas des contractions de travail.

Il y a deux mois à cette heure, j'étais en plein travail, à quatre pattes sur mon lit, ma maman à mes côtés et un chéri qui ramenait la voiture au parking avec toujours les valises à l'intérieur.

Il y a deux mois, nous ne savions pas encore combien notre vie allait changer même si nous nous en doutions.

Il y a deux mois, waouhhhh !!!!!

 

Depuis, la vie est belle à 3 et mon lionceau grandit, grandit, grandit.

Déjà deux mois......

 

n2.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Trop beau.......... :-))<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> :)))<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Eh oui le temps file.... et dire que les bébés grandissent si vite, ca me donne déjà envie de pleurer ;)<br /> ton lionceau m'a l'air bien mignon, un tombeur de filles ...<br /> gros bisous à vous !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Déjà 2 mois...<br /> Il me semble que c'était hier que tu nous annonçais la naissance de Nathan! Fou comme le temps passe vite...<br /> J'espère que le changement de vie se passe bien et que vous êtes super heureux à 3!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre