Ma journée de la femme

Publié le par salome

La journée mondiale de la femme est une journée où les femmes manifestent et luttent depuis des siècles pour être sur le même pied d'égalité que les hommes.

Mais cet après midi à la maison, pas d'égalité, pendant que Chéri matait la télé, moi j'étais dans la chambre à faire ça:

                                       divers-2010-033.JPG 


Heureusement, j'avais une supportrice, la boule de poil au fond de la photo, bon elle dormait mais elle a été solidaire à sa maitresse. 
Bon, je n'en veux pas à Chéri, hein, après un week end au travail, il méritait bien sa journée de repos.
De toute manière journée mondiale de la femme ou pas, la bassine de linge à repasser débordait, donc je n'avais pas le choix!!!
Et puis, ma bassine de linge et mon rôle cet après midi de ménagère sont bien moindres par rapport aux combats de certaines femmes pour améliorer leurs conditions de vie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Cette journée de la femme, je crois qu'on est les seules à y penser.. un présentateur télé masculin, peut-être, mais à part ça, quel XY y pense?!!!<br /> Bon c'est pas le tout, mais j'ai du ménage à faire, moi ;-) Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> :))))<br /> Important le ménage, cela peut occuper de loonngue journée.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
W
<br /> j'en ai en retard si tu veux!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Non merciiiiii. Peut être une prochaine fois, quoique????<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh je croyais que c'était un pull ta boule de poil!!! Il me faut des binocles moi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh la oui, je te prete une paire de lentilles si tu veux.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> Il me donne toujours un petit coup de main mais après longue négociation et jamais de sa propre inititive !<br /> Et hier soir surprise quand je suis rentrer il avait ranger, passer l'aspi et il avait préparer à manger ! Comme quoi parfois quand ils y mettent un peu de bonne volonté !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh oui, quand ils le veulent, ils peuvent le faire, c'est sur. Mais à la maison, il ne le veut pas très souvent:(. Sauf pour la cuisine, d'ailleurs parfois heureusement qu'il est là pour me donner<br /> des idées.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Z
<br /> bon, si ton homme avait bossé ce week-end, effectivement, il avait une bonne excuse ;)<br /> mais la prochaine fois, c'est à son tour !! ;-)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Euh, je ne suis pas sure. Bon il cuisine, c'est déjà pas mal, non?<br /> Bisous<br /> <br /> <br />