Semaine bien être

Publié le par salome

Ca y est depuis la semaine dernière, j'ai le programme de notre semaine remise en forme en compagnie de ma maman, ma belle soeur et sa maman.
Nous partons à la Bourboule et nous aurons un appartement pour chaque duo.

Voici donc ce qu'il nous attend:

5 douches à jet: là, je vous le dis, j'ai interêt de me mettre de la glu sous les pieds pour éviter d'avoir le nez collé au mur.

2 hammams: ça, j'aime moins, avec le fort taux d'humidité, j'ai l'impression d'avoir une grotte au fond de la gorge et ce n'est pas très agréable.

2 séances de gymnastique tonique: donc là, je pense rencontrer Véronique et Davina, faire le super toutoutouyoutoutou, toutouyoutoutou, babababababa, touytouytouy, .... et peut être qu'après comme dans le générique final, on finira toute à poil sous la douche.

2 séances de drainage lymphatique: si ils veulent en ajouter 3-4 en plus pour exterminer mes cellules adipeuses, pas de problème.

1 massage à sec: ça, comprends pas, j'ai beau chercher sur google, je ne trouve pas beaucoup d'info, je crois que c'est un massage avec une brosse sèche pour stimuler la circulation, ce sera la surprise!!!

3 jacuzzis: huummm, j'adooooore.

3 bains hydromassants: j'ai peur que ça me chatouille, hihi.

Il est également possible de faire d'autres soins. Je compte faire en plus un massage aux pierres chaudes ou un massage californien, je verrai suivant l'envie de moment.
Bon entre tous ses soins, nous avons prévu des ballades, du shopping et surtout pour moi des piquooouuuuses.

Ben oui, pour une fois mes règles ont débarqué à J28. J'y crois pas, donc je viens de calculer et les prochaines règles si mon cycle est à nouveau régulier tomberont la semaine avant le départ et comme j'ai bien l'intention de commencer une stim au prochain cycle, eh bien ma chère maman sera au courant. Tant pis!!!
Mon petit soucis est de trouver un centre d'écho sur place car je pense que j'aurai un contrôle durant cette semaine.
En fait, ce n'est pas réellement un soucis, il faudra juste que je m'organise: rechercher un centre sur le net avant de partir, tout simplement!!!
En attendant pour cette prochaine tentative, j'aurai une super préparation physique, mes petites piquouses pour que mes petits follicules poussent tranquillou et le soutien exceptionnel de ma maman (exceptionnel dans le sens où elle sera au courant) et puis ensuite le jour de l'insémination, j'aurai la peau douce et mon corps sera libéré de ses impuretés. Waaaa !!!!
Elle est pas belle la vie???

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Quel programme !! Tu va être au top pour commencé les iacs, détendu et chouchouté...<br /> Tu m'emmène dans ta valise ? Je suis petite je prend pas beaucoup de place lol !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Quel programme !! Tu va être au top pour commencé les iacs, détendu et chouchouté...<br /> Tu m'emmène dans ta valise ? Je suis petite je prend pas beaucoup de place lol !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'ai vraiment une toute petite valise et puis les linges de toilette vont prendre beauuuucoup de place. lol<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
W
<br /> ouaw!!!<br /> quel programme, j'y serais bien allée moi aussi!lol<br /> proite à fond<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui, je vais en profiter. Ben peut etre que la prochaine fois je t'emmenerai ;)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
T
<br /> excellent programme!!j'ai testé le massage aux pierres chaudes et j'ai été vachement décue!!!très peu de sensation sauf les brulures!!!!!non la je délire mais<br /> le massage californien c'est top! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> mdr!!!<br /> En fait je ne connais pas le massage aux pierres chaudes, je verrai sur place et puis peut être que je ferai les deux, soyons folle.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> et bien c'est un joli programme et puis ça tombe plutôt bien, tu seras en pleine forme et bien reposée. Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui, au début cela m'angoissait un peu que cela tombe en même temps mais tout compte fait c'est pas mal, cela m'évitera de penser au traitement, ce sera coool.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />