Les miracles du mois d'octobre

Publié le par salome

Il y a un mois, j'ai eu besoin de me couper du monde de la PMA, quitter la blogosphère. Bon je n'étais jamais bien loin mais j'étais en manque d'inspiration pour écrire des billets, pour venir vous écrire des petits commentaires donc je préfèrais m'abstenir.

Et puis durant ce mois d'octobre a eu lieu IAC3 que j'ai préféré vivre dans mon coin, égoistement.

Mais aujourd'hui, je ne peux m'empêcher de vous présenter la plus jolie des photos.

 

octobre-2010-003.JPG

 

Alors maintenant, j'ai besoin d'être rassurée. Les filles, IAC3 a eu lieu le 9 octobre avec ovitrelle le 7 octobre 2010. Ce n'est pas un faux positif, hein?????????

Bien évidemment, je ne réalise pas et puis avec les sales coups de DN, je garde la tête froide.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'adooooooooore cette photo, la plus belle au monde dans notre communauté!<br /> je suis trop heureuse, y'a pas de mot!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma Soph, je ne réalise pas du tout ce qu'il m'arrive.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> mais non c'est un vrai positif et puis refais un test et une PDSD ça va le faire ! Très contente pour toi ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Prise de sanf faite, taux à 167 donc c est bien un vrai +++.<br /> <br /> <br /> je croise pour toi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> FELICITATIONS!!<br /> <br /> Génial génial.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, c'est génial.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Toutes mes félicitations!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Capucine. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> aparemment, l'ovitrelle, c'est 10 jours max... donc à 8 DPO... plus rien !!!<br /> donc.... FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merciiiiiiii !!!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />