A très bientôt

Publié le par salome

Merci à vous toutes pour vos gentils messages.

Le blog se met donc un petit moment en pause.

 

divers-2010-123-2.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> une douce nuit ma douce............<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un pti coucou en passant...bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> juste parce que je passais par là....un gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Salomé, je t'embrasse bien fort, j'espère que tu vas nous revenir très vite...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je découvre en même temps le dernier résultat et ta décision. Alors rends le large, profite de tout ce que tu peux et dis toi bien que ton + viendra, lui aussi (foi de Marion qui a cru pendant des<br /> années que ce ne searit jamais pour elle). Plein de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre