Le flip....

Publié le par salome

Ben oui, depuis hier je me demande si bébé va bien.

 

Je suis persuadée de le sentir bouger depuis maintenant 15 jours. Alors que je sois claire pas de coup de pied et nous sommes encore bien loin des vagues sur le ventre, mais ces petites bulles, ces ailles de papillon, ces "je ne sais quoi" (parce que pour moi, je suis incapable de dire à quoi cela ressemble), eh bien ils sont bien présents. Bon j'admets que parfois cela doit être des gaz  mais je ressens bel et bien ce petit nageur au fond de moi.

Mais voilà, depuis 2-3 jours, plus de crawl, de brasse, de dos ou de papillon dans mon bassin déjà élargi, alors forcement aujourd'hui quand s'ajoutent des supers crampes au ventre et bien je stresse.

 

Alors ce soir, en allant chercher mes résultats pour la toxo (résultats qui me stressent aussi) et bien je me suis arrêtée chez ma doc'. La secrétaire m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis que la doc' allait me recevoir et tenter de me rassurer.

Enfin elle peut toujours me rassurer mais si elle ne me fait pas écouter le coeur du bébé, eh bien que de belles paroles ne me rassureront pas du tout.

 

Résultat: d'après elle, ce n'est pas bébé nageur, c'est autre chose mais quoi??? C'est déjà beaucoup trop tôt pour elle de le sentir!!!!! Bon OK, très bien mais moi, je veux écouter le coeur de bébéééééééééé !!!!!! Ta grande théorie sur le fait que je ne dois encore sentir bébé,  je m'en tape complètement, je sais que je ne suis pas folle.

Et le moment tant attendu, celui qui allait m'apaiser est arrivé, bébé va bien, son petit coeur a été très bien entendu, le gros ouf de soulagement.

 

N'empêche que je suis sure de ce que je ressens,c'est bien bébé et pas autres choses, na!!!!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Mais bien sûûûûûr que c'est le bébé!!! qu'est-ce qu'elle en sait elle d'abord!!!<br /> Bon ça va qu'elle t'as reçue et t'as fait écouter le coeur...<br /> :-)<br /> T'as bien fait de te rassurer, on en demande jamais trop et les médecins sont en général assez compréhensifs!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ben oui, c'était bien mon bébé. Depuis le ventre bouge sous ses mouvements donc plus de doute.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est bébé et pis c'est tout, et il va bien, donc tout va bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, c'est bien lui, et il a l'air d'avoir une péche d'enfer depuis que son petit coeur s'est fait entendre hier.<br /> <br /> <br /> J'adoore.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ben moi je te crois, c'est bébé qui bouge !!! ;o))<br /> Je suis contente que tu sois rassurée !<br /> C'est ton médecin traitant qui te fait entendre son coeur ??<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Non je suis passée chez ma gynéco de ville. Elle est un peu lunatique mais elle connait mon parcours et hier elle a juste été géniale de m'accueilllir sans RDV.<br /> <br /> <br /> Oui, c'est bien mon bébé nageur, il m'a donné un coup dans la main hier soir, depuis je sens toujours la même chose, des petits mouvements au fond de moi mais il m'a bien montré hier soir que<br /> tout allait bien.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Moi aussi je pense que t'as senti ton bébé vu que tu ne reconnais pas ces ressentis d'avant.<br /> Bon et puis ton bébé il a peut-être dormi pendant 48h !!<br /> Il parait que ça dort beaucoup...<br /> L'important c'est que tout aille bien<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> He bien il nous a fait un sacré roupillon le coquin. C'est sure que c'est lui, il s'est fait énormement sentir depuis.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bon, bébé va bien, c'est bien le principal !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui il va bien, je suis vraiment soulagée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />