Une 'tite photo

Publié le par salome

J'en ai rêvé de ces photos........ Que c'est bon!!!!!

 

2011-01-28 photo 18sa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Je reviens lire toute ta grossesse et là, j'hallucine sur ton bide au même stade que moi.... Le mien doit être moitié moins gros, c'est trop drôle<br /> <br /> Je relis toutes tes angoisses, ton amnio qui peut arriver à ton echo prochaine, et je croise sincèrement très fort les doigts!!!!<br /> <br /> Bisous et bons travaux !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma rambo<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> T'as le ventre de traviole comme moi!!!!!!!<br /> Mais un très joli ventre!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour le ventre.<br /> <br /> <br /> Oui, il est de travers depuis le début de la grossesse. Et de face maintenant c'est assez hallucinant, mon nombril n'est bientôt plus centré. lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Superbes photos, trop contente pour toi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Meric beaucoup Ticitron.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Que c'est beau comme photo, ça me confirme que j'ai très envie de connaître ça une nouvelle fois. C'est quand ta prochaine écho ? Tu veaux savoir si c'est une fille ou un petit gars ? Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Prochaine écho le 28/02. je commence à m'impatienter, il me tarde de le revoir mon petit gars. Nous le savons déjà suite à l'écho pour savoir si nous devions faire l'amnio.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Héhéhé ! C'est que ça commence à prendre de la place !!!<br /> Profites<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh oui, ça ne se cache plus ce ventre maintenant, ah si peut être sous la doudoune.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />