Ca y est, on y est .....

Publié le par salome

Ma gynéco est prévenue depuis ce matin de l'arrivée des vilaines hier. J'étais dans les starting blocks et j'attendais juste le top départ pour qu'une nouvelle stimulation en vue de notre première insémination commence.

 

start.jpg

 

Le hic?????

Ce week end, grosses mais grosses crises de coliques néphrétiques. Autant dire que tout l'immenble a du entendre mes gémissements et que tout Paris a été au courant: SOS médecin, pompiers, samu, ..... D'ailleurs ces deux derniers n'ont jamais voulu se déplacer, le doc de SOS médecin était capable de tout gérer sauf que ça faisait déjà 2 heures que nous l'attendions et que je ne savais plus quoi faire de mon corps tellement la douleur était intense.

Non, non je ne suis pas une chochotte, généralement je gère très bien la douleur mais là, j'ai bien cru qu'il y avait quelquechose qui s'était rompu dans le bide.

Après un faux départ pour les urgences, mon petit médecin sauveur est enfin arrivé à 4h30 dans la nuit de samedi à dimanche et m'a fait une grosse piqure qui m'a permis d'aller visiter le village dans les nuages. Enfin grosse défonce!!!! Le pied total!!!!

 

Donc ce matin, écho des voies urinaires en urgence pour s'assurer que tout a été évacué, ce que j'espèrais fortement car repasser par ce que j'avais vécu une nuit auparavant, non merci.

Mais surtout, si il y avait encore des petits cailloux, interdiction de se lancer dans une stim'.

Verdict: tout est évacué mais un kyste dermoïde sur l'ovaire droit de 3 cm. Punaise, l'échographe a fait une fixation là dessus pendant un quart d'heure, moi je n'avais qu'une envie, appeller ma gynéco pour savoir si cette merde allait tout faire annuler.

Résultat des courses: pas de soucis, le top départ est donné. Première injection vendredi 4 juin.

 

Pour le moment, je ne réalise pas vraiment. Cela fait un petit moment que je ne me suis pas retrouvée dans cette situation et j'ai l'impression que j'ai oublié ces périodes de stim. (juste ça, le reste est bien gravée).

Je me sens vraiment détachée de cette nouvelle tentative, je la prends comme un essai, j'ai juste envie de savoir comment va réagir mon corps à ces petits 50UI de puregon.

 

Mais vais je rester aussi détachée tout au long de cette tentative? pas si sure !!!

 

Affaire à suivre....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> je n'ai jamais eu de crise comme celle là....on dit souvent que les douleurs sont celles d'un accouchement.......<br /> tu as pris de l'avance!! tu fais dejà ta prepa!!!<br /> bientot t'en auras besoin...........<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> aie, aie, aie, ça ça fait plutôt mal... Par contre tout est bien qui finit bien, en route pour la stim!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, tout est enfin terminé, je vais pouvoir me consacrer à la stim maintenant.<br /> <br /> <br /> Youpii!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ho putain tu as du grave morfler.......<br /> "Heureusement" que ça n'a pas tout annulé, allez on est parti!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh oui, certains disent que c'est comparable à un accouchement sauf que moi, j'ai accouché d'un micro caillou!!! C'est pas top ça!! ;))<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tout est bien qui finit bien...mais qu'est-ce que tu as dû morfler et fliper à l'idée que tout soit encore repoussé! Bref, c'est parti mon kiki et c'est tout ce qui compte maintenant...Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai bien morflé. Au début je n'ai pas trop réaliser quand il m'a parlé du kyste et d'un seul coup, je me suis merde, c'est foutu pas de stim, re echo, peut etre traitement, peut etre<br /> intervention. Et puis non ma gynéco s'en tape. Pourquoi pas!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je crois qu'on se prend forcément au jeu...En tout cas j'espère que ca va très bien se passer... Bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est sur, je me connais, je sais que aussitot la stim commencée, je vais me poser encore pleins de questions, que je vais commencer à flipper. C'est obligé<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />