La pub dans la boite aux lettres, non, non ça ne me dérange pas mais là!!!!!

Publié le par salome

Hier, j'écrivais que j'avais quasi oublié les périodes de stimulation mais que le reste était bien gravé. Je pensais essentiellement à mes fausses couches.

Aujourd'hui, je devrais avoir un petit de presque un an.

On dirait que d'autres ne l'ont pas oublier non plus!!!!!

 

P60101882.jpg

Voici le premier courrier reçu, il y a environ 1 mois à mon nom

 

Et aujourd'hui......toujours à mon nom

P60101902.jpg

 

Je vais m'absenir de mettre les photos des supers cadeaux à l'intérieur: le magnét Blédina et l'échantillon de Blédine croissance dosette goût choco-biscuitée.

 

En attendant, j'ai plein de bons de réduction sur la gamme Blédina alors si cela intéresse une maman, n'hésitez pas à me contacter, je vous les ferai parvenir avec plaisir.

Ah oui, et si il y en a une qui sait comment faire cesser ces envois sans être obligée de perdre mon temps à remplir de la paperasse, pouvez vous me le communiquer?

 

P.S.: je n'ai pas trouvé de titre plus court, chui pas inspirée aujourd'hui!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> pffff, comment remuer le couteau dans la plaie...<br /> biz ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, c'est nul!!! la prochaine fois direction poubelle immédiat.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ho putain les boulasses.... j'ai pas d'autres mots là......<br /> Je ne sais pas comment faire pour arrêter de recevoir.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Les filles m'ont donné quelques infos mais il fallait garder le courrier fermé et moi j'ai été assez conne pour ouvrir, ça m'apprendra à être curieuse.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je reçois les mêmes... pour le petit qui aurait dû naitre en juillet 2008.... je vais surement être bientôt tranquille, il serait censé sortir du casting bébé autour de ses 2 ans qu'il n'aura<br /> jamais... mais ça sera peut être rebelotte avec les jujus qui auraient dû arriver.... la semaine prochaine... je les aurais peut etre en double les échantillons... grrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Punaise ça craint vraiment ces pubs de merde!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Pffouaaa c'est la misére ça !! Pour être mise d'office sur une liste commerciale c'est facile mais pour en être radiée je ne peux pas t'aider. Bien désolé.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est pas grave. Merci quand même.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Putain.... La haine, la peine que tu as dû connaitre en recevant ces courriers...<br /> J'en suis dégoutée et outrée pour toi.<br /> comment imaginer qu'un mailing fasse aussi mal....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai malgré tout réussi  prendre du recul. Après tout c'est de ma faute, je me suis inscrite sur un site au début de ma grossesse. Jusqu'à maintenant, je ne recevais rien mais là!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />