La bête à bon Dieu

Publié le par salome

Durant notre séjour nous avons été envahi de coccinelles. Un nombre incroyable!!! Jamais de ma vie, j'aurais penser en voir autant en si peu de temps.

Selon une légende datant du moyen-âge, il est dit qu'elles portent bonheur.

Il est vrai que chaque fois que j'en vois une, je fais un voeux. Alors là, j'en ai fait un paquet et par rien que pour moi mais aussi pour toutes les copines de galère.

 

P5100051

 

 

P5100039.JPG

 

P.S.: comme nous pouvions en faire ce qu'on voulait, une a été posé sur mon ventre!!! Qu'est ce qu'on ne ferait pas!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> j'espere que ces cocinnelles te porteront chance!<br /> bises<br /> VAL<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci d'avoir penser aux copinautes pour les voeux. Espérons que ce ne soit pas juste une légende.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est mimi ça !! J'en ai pas encore vu cette année, mais j'en ai une en photo sur mon frigo, ça compte ?? :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Allé les cocci, à vous de jouer de votre pouvoir!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Excellent ! Elles sont belles tes macros !<br /> Et pis pour le coup du bide, on aurait toutes fait pareil !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre