Tout annuler ou pas?????

Publié le par salome

Tout d'abord, merci à vous toutes pour vos gentils messages.
Je ne vous cache pas que cette dernière semaine a été difficile, remplie d'émotion et de tristesse.
Mais voilà la vie doit continuer, ce n'est pas pour autant que nous l'oublierons, elle sera à jamais dans nos coeurs et nos souvenirs.

Heureusement, le soleil revient et les journées paraissent donc moins moroses. Du coup j'ai décidé de faire un grand nettoyage de printemps, lavage de rideaux, cirage de parquet,... et puis cela me permet de ne pas trop penser au décès de ma mamie et à la PMA qui gère à nouveau ma vie.

Effectivement, depuis quelques mois, la PMA passait en second plan. Bien évidemment, elle était toujours présente mais elle se faisait petite, j'étais passive, ce n'étaient que quelques projets entre autres des IAC, quelques rendez vous mais pas de dates, pas d'attente de règles pour commencer un traitement, pas de calendrier entre les mains pour compter encore et toujours.

Le problème aujourd'hui est que j'ai beaucoup de projets pour les mois à venir.
Tout d'abord:
- En avril: la thalasso entre filles
- En mai: une semaine de vacances avec chéri où nous aimerions partir en voyage
- Fin mai: aura lieu un congrès que nous organisons depuis un an
- En juin: je serai jury d'une soutenance de mémoire
- En juillet: nos congés annuels
Et quand je prends mon calendrier, tous ces évènements tombent des semaines où il serait susceptible d'avoir une insémination.

Voilà pourquoi je dis que la PMA gère ma vie.
Dois je tout annuler pour ces tentatives?
Dois je repousser les tentatives jusqu'en septembre pour vivre sereinement tous ces projets?

Pffff, j'en ai marre. Si je ne débute pas le mois à venir, ce n'est pas grave, mais en mai, je n'ai pas envie de me priver des vacances avec chéri. Pour juin, je me suis engagée, je ne peux pas les lacher du jour au lendemain et puis juillet, même pas la peine d'y penser, Août fermeture du centre. Donc voilà!!!!!!

Je suis un peu paumée ce soir. En fait tout cela va dépendre de l'arrivée de mes prochaines règles. Donc je vais attendre patiemment en espèrant qu'elles n'arrivent pas trop vite. Et puis une bonne nuit va me faire du bien. La nuit porte conseil d'après ce qu'on dit!!!


divers-2010-006-fleche.jpg
 Allez une 'tite photo de chéri pendant que je frottais. Elle est pas belle la vie pour chéri???
Chacun se vide la tête comme il peut, n'est ce pas!!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ha mais ça rend dingo de jongler avec ce planning pma, d'autant plus qu'il y a beaucoup trop d'inconnues!!<br /> Je ne sais pas trop quoi te dire, reporter pour passer sereinement ces qques mois, ou bien laisser venir...<br /> Perso je laissais venir, souvent ça se goupillait pas trop mal, ou bien finalement il y avait tjrs une solution qui s'imposait...<br /> Je t'embrasse bien fort<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> A mon avis, c'est foutu pour les deux mois à venir. tant pis, j'attendrai juin patiemment, ouep pas si sure.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> en pma faut etre "souple comme le reseau"!!!!<br /> s"adapter , s'adapter !!!<br /> comme ton homme qi sait lever les pieds quand meme...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Si seulement c'était la PMA qui pouvait être souple, ce serait beaucoup plus simple.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah, faut pas regarder la montagne de trucs susceptibles de sauter à l'avance...sinon on prend peur! Tu verras au fil du temps comment gérer tout ça et si ça se trouve, tout va super bien se<br /> goupiller!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'espère que tout va bien se goupiller. On verra au jour le jour.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> moi je dira NAN!!!!!tu annules rien et tu verras au jour le jour.Tu ne vas te priver de choses positives quand même???bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Non je ne vais pas me priver de ces vacances mais quand je vois ces futurs mois, je me dis que ça va être chaud de tout gérer.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> C est homme tous les meme lol!!<br /> A ta place j annulerais rien je vivrai au jour le jour !!<br /> Courage<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est ce que je vais faire.<br /> Bises<br /> <br /> <br />