Hommage à une grande dame

Publié le par salome

17 Mars 2010, date que je n'oublierai jamais.
Date où toi ma tendre mamie, tu nous as quitté.

J'aimerais tellement te faire un magnifique hommage mais je ne trouve pas les mots et la tristesse m'envahit.
M'imaginer retourner où tu vivais et ne pas t'y trouver, me fait mal. Alors aujourd'hui, j'évite d'y penser.
Demain, nous partirons de Paris pour venir te dire adieu.

Je ne t'oublierai jamais,
je n'oublierai jamais ton petit sourire moqueur,
je n'oublierai jamais quand tu faisais semblant de ne pas entendre quand on te taquinait avec l'argent,
je n'oublierai jamais la première fois où je t'ai vu en pantalon,
je n'oublierai jamais quand nous t'emmenions à l'ophtalmo, un vrai voyage pour toi,
je n'oublierai jamais quand tu me glissais 60 francs dans la poche et que tu me disais de ne rien dire à mes frères,
je n'oublierai jamais quand j'allais faire tes courses et que je te ramenais du "Géni sans frotter" au lieu d'une bouteille de "Gini",
je n'oublierai jamais quand tu me disais que tu ne voyais rien et que 5 minutes plus tard, tu me disais que ma nouvelle coupe m'allait bien,....

Tu resteras à jamais dans mon coeur et dans mes souvenirs, merci de nous avoir offert tous ces moments de la vie si précieux et remplis d'amour.
Je t'aime ma tendre mamie. Tu me manques déjà tant.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'arrive tard, mais je découvre ton blog.<br /> Ton article sur ta mamie me déchire le coeur, ayant perdu mon papie il n'y a pas si longtemps et pour lequel j'avais la même affection que toi pour ta mamie.<br /> C'est dur de perdre une racine et j'avoue qu'on ne s'en remet jamais totalement.<br /> Bon courage à toi.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mes pensées t'accompagnent... Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Moi aussi j ai persu mes grand parent l un apres l autre en 3 mois d intervalle !!<br /> Je sais ce que tu ressent et j ai l impression d avoir ecrit ses mots aussi ;)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Tendres pensées<br /> bises<br /> VAL<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est dur de perdre sa mamie !! Elles sont un peu nos mamans mais en plus sympas :-) J'espere que tu te remets bien et tendres pensées pour elle.<br /> <br /> <br />
Répondre