Salome's farm

Publié le par salome

Tout s'est très bien passé hier.

Il est vrai qu'étant passé par les ICSI avant, je trouve que l'IAC est d'une grande simplicité !!!!!! Je reconnais que c'est tout de même particulier, le fait de parler d'insémination me fait penser énormement à la vache. (J'ai grandi à la campagne, peut être est ce la cause, je ne sais pas)

Une autre chose: quand j'en suis sortie, je marchais normalement, ben oui, avant avec les transferts d'embryons, j'avais tellement peur de les perdre dans les 5 minutes suivantes que je marchais super doucement en serrant les fesses. Ne rigolez pas, je suis sure que certaines l'ont fait !!!!

 

Bref, chéri nous a donné une semence de 9 millions après préparation,  je pense que c'est plutôt bien mais comme je n'y connais rien et que j'ai besoin d'être rassurée, je suis allée voir sur Google quel était en général le nombre de spermatozoïdes inséminés.

Voilà le résultat en page 1:

 

Presentation1.jpg

Quelle surprise, en page 1, dès le troisième thème, l'insémination des brebis, des juments et de la volaille. Intéressant, non?

Déjà que j'avais l'impression de me transformer en vache mais là c'est vraiment le ponpon, je n'avais pas pensé à ces autres bêtes et je vous épargne la page 2: l'insémination des lapines.

Tiens d'ailleurs au passage, je me demande si avec chéri, nous ne devrions pas nous transformer en couple lapin !!!!!!

 

P.S.: résultat d'ici 15 jours, PDS en cas d'absence de règles.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bon courage pour l'insémination, on n'a pas eu de nouvelle, mais j'espère que tout se passe bien.<br /> <br /> Je croise les doigts pour vous deux.<br /> <br /> A très bientot.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je viens de poster quelques nouvelles.<br /> <br /> <br /> Merci à toi.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah oui au fait ... 9 millions dont 10 % de typiques<br /> et 6.5 millions dont 2 % de typiques ... cherche l'erreur !<br /> <br /> tu n'as pas à t'en faire, c'est une très bonne récolte.<br /> c'est moi qui m'inquiète et qui psychotte maintenant !!!<br /> <br /> bisous et on croise fort fort ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je croise fort aussi pour toi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> LOL bonjour Salome,<br /> <br /> figure toi que c'est LA recherche que j'ai faite en rentrant chez moi, suite à Iac 1 !!! j'ai donc souri en voyant ton article, me revoyant excédée face à cette découverte abominable que j'avais<br /> sous les yeux !!!<br /> <br /> Déjà que je me sentais vache à lait depuis le début de la Pma, et bien là c'est le pompom !! On devient des juments ou des vaches ou des lapines à inséminer par sperme d'étalon ou de lapin .... et<br /> ben ça craint !!<br /> <br /> En tous cas, je compatis ... je suis très choquée !! ça confirme mes premières pensées pré Pma en insémination !!<br /> <br /> Et ça exacerbe ma honte aussi ...<br /> <br /> Allez courage, c'est pour la bonne cause ... c'est ce que je me dis. et puis je vois qu'on se suit !! tu as ta pds quelques jours avant moi, j'imagine ... je n'ai pas tout lu, je vais faire au<br /> mieux pour te suivre. Vu les derniers jours, je suis hyper à la bourre !!<br /> <br /> bisous ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Moi aussi ça me pose probleme ces inséminations animal....Je suis en milieu rural et quand j'en attends parler je psychote et le prends pour moi....Je suis parano sur ce coup là :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est vraiment hallucinant, je vais essayer de me trouver un autre terme qu'insémination parce que ça finit par me deranger.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> 9 millions, il a bien scoré! Vache, brebis, cochon ou pas on s'en fout, c'est le résultat qui compte...et votre petit sera bien un petit d'Homme :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bien sur que ce n'est que le résultat qui compte et j'espère qu'il sera bien là dans une dizaine de jours.<br /> <br /> <br /> Prends bien soin de toi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />