Ah oui, c'est vrai, je suis en traitement!!!!

Publié le par salome

Je ne me suis pas trop étendue sur cette période de stimulation, tout simplement parce que je n'étais pas dedans. J'ai régulièrement oublié de faire mes injections du coup, je n'ai pas eu d'heures fixes pour les faire (entre 19h00 et 20h30). Aucuns effets secondaires perçus donc il n'y avait rien pour me rappeller de les faire.

J'ai même oublié de commander mon traitement mercredi soir donc commande en urgence jeudi matin pour le jeudi soir!!!! 

En attendant, je pense que ces variations d'horaires n'ont pas eu trop d'effets sur le résultat de cette stim' car le second contrôle de ce matin a montré un follicule à gauche de 20mm qui "n'attend qu'à ovuler" d'après les dires de ma doc. L'endomètre lui est à 10mm, "parfait" toujours d'après ma doc.

Du coup, la pic d'ovitrelle vient d'être faite. Alors pendant que certaines se chronomètaient et bien moi ce soir je me suis prise en photo. Heureusement qu'il y a des logiciels pour faire pivoter les photos car je l'ai prise à l'envers.

Ben vi, cibler, faire poser les doigts correctement, éviter de faire apparaitre les poils des guibolles plus tenir l'appareil ben forcement il peut y avoir une couille.

 

P6120198.JPG

 

Donc la suite est pour lundi matin. Rendez vous à 8 heures pour chéri et 11 heures pour moi. Par contre là, je ne pense pas oublier d'y aller.....suis pas totalement amnésique !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> CC oui j'ai abandonné le blog trop dur pour moi de retranscrire mes émotions et puis pas mal de soucis déménagement, cambriolage etc....besoin de couper j'ai même un peu laché le forum et puis le<br /> bureau étant installé dans la chambre vide de la nouvelle maison je ne me sens pas trop à l'aise dans cette piece<br /> j'ai repris mes habitudes de toxico samedi rdv ac gonal et lovenox tous les soirs à 19h, demain écho de controle et transfert de 2 blastos mercredi ou jeudi prochain (si possible car il n'en reste<br /> que 5 au congel).bisous j'espere que la couvade se passe à merveille je t'embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je croise fort les doigts pour toi. Tu me tiendras au courant, hein? De toute manière, j'irai guetter sur le forum.<br /> <br /> <br /> Bisous et courage<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Alors alors ??<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Alors tout s'est très bien passé. C'est tellement plus simple que les ICSI. Je me sens bien, pas de prise de tête, ça change. Mais bon c'est la première et après tous ces échecs, je tomberais<br /> vraiment de très haut si j'arrivais à décrocher mon plus.<br /> <br /> <br /> Bises à toi, fille au chien loup (tu seras bientôt la fille au chien loup avec la poussette) ;)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Alors les nouvelles? on attend! :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ca arrive, ça arrive.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> un cuissot de gagnante ça!!!<br /> on y croit!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> :DDDDDDD tu es mortelle!!!!<br /> <br /> <br /> Merci d'y croire<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> cette fois ci sera la bonne<br /> c'est quand on s'en fiche un peu, qu'on prends tout à la "légère" que ça fonctionne<br /> donc je croise tout fort les doigts pour toi<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'espère que cela se passera comme ça.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />