Le duo "cranes rasés et barbichette"

Publié le par salome

Hier, je vous ai parlé de mes supers mecs qui me préparent physiquement à l'accueil de mes petits embryons.
J'étais en colère après eux, c'est vrai, ils allègent mon compte en banque après chaque séance mais pour le moment je ne sais pas si ces manipulations porteront  leurs fruits.
A titre indicatif, le mois dernier, je leur ai laissé 300 euros.

Donc aujourd'hui, j'ai décidé de vous les présenter:

Mon acupunteur:
- environ 35 ans,
- crâne rasé,
- petite barbichette,
- futur papa d'un bébé conscut accidentellement. (problème de stérilet).

- Ses +: il me masse merveilleusement bien (dos, ventre) et ensuite séance d'acupunture. Il est super zen et arrive à transmettre à la fois toute son énergie et sa sérénité.

- Ses -: Parle peut être un peu trop et aurait peut être du s'abstenir de me parler de la grossesse accidentelle de sa femme. (Comme quoi parfois, la vie est  trop injuste comme dirait mon pote Caliméro)
Se trouve à 450 km de Paris.

CONCLUSION: Ne surtout pas arreter d'aller le voir. Quand je sors de son cabinet, je suis au top de ma forme.


Mon ostéo et étiopathe:
- environ 35 ans,
- crâne rasé,
- petite barbichette. Non, non, ce n'est pas mon acupunteur, cela doit juste être la mode dans le monde de la zénitude.
- papa. D'après ses dires, cela n'a pas été facile: 18 mois (moi aussi, j'aurais aimé n'attendre que 18 mois).

- Ses +: il me fait craquer dans tous les sens. J'adore. J'ai l'impression que mon corps est reconstruit de A à Z. Il me fait bien marrer avec des blagues à deux balles.

- Ses -: il ne se souvient pas d'une fois à l'autre ce qu'il m'a fait malgré ma fiche sur son ordi. Ouais, c'est bof !!!!

CONCLUSION: Je continuerai à aller le voir même pour d'autre soucis plus moteur. Avec lui, j'ai vraiment l'impression qu'il essaye de débloquer et d'améliorer la nidation.

D'ailleurs, je vais vous raconter mon avant dernière séance. Ce fut une véritable torture: massages internes: vaginal et rectal.
Mr l'ostéo est donc aller voir mes petits ligaments au niveau du vagin. Théoriquement ils doivent être souples et bien moi, d'après ces dires, ils sont tendus comme des cordes de guitare.
Donc vu la situation du moment, une idée m'est passée par la tête: et si je lachais une grosse caisse pour voir si j'étais capable de faire une mélodie grâce à mes cordes de guitare utérines. Bon cette idée fut plus que furtive car la réalité m'a vite rattrapé:
- d'une part par l'indélicatesse de ce geste qui aurait été bien évidemment plus que déplacé,
- et d'autre part, la douleur étant si forte que je ne pensais qu'à une chose par la suite: "retire vite tes sales mains de là". J'avais l'impression de retrouver les mêmes douleurs que lors des ponctions surtout à gauche.

Mais ce massage vaginal n'était rien à côté de ce qui m'attendait !!!!!

Là, ça a été le ponpon !!!! Le coccyx déplacé !!!!

J'ai donc eu droit à un superbe toucher rectal pour me le remettre en place et là, j'ai dégusté de chez dégusté. J'en ai pleuré tout simplement. J'étais tellement tendu qu'un moment, il m'a dit "bon on va se détendre car vous allez bientôt finir par me couper le doigt". Donc là, au lieu de pleurer, j'ai senti mon visage devenir tout rouge de honte. Voilà,la honte!!! Je me suis vraiment senti mal !!!! Celle là de blague à 2 balles ne m'a pas du tout faire rire.

Enfin, bref, je suis contente d'avoir rencontré ces deux mecs, qui malgré le fait qu'ils me ruinent, me fond énormément de bien physiquement (en dehors de mes supers massages internes) et moralement.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Je découvre ton blog via la récap de Zazouille. Juste un petit mot pour t'encourager vivement à poursuivre ces médecines parallèles.<br /> J'ai fait 4 fiv icsi, 1 tec, 3 fausses couches. Le miracle s'est produit à la 4eme fiv, je suis enceinte, j'attends une petite fille pour le 24 décembre !!! Quel plus merveilleux cadeau de Noêl<br /> après 4 années où ce jour était juste synonyme de cauchemar...<br /> Tout ça pour te dire que pour cette 4eme fiv, j'ai sorti la grosse artillerie, et ça a marché !! Est-ce que c'est grace à ça, ou à la chance ou à une intervention divine, aux grigris ?? je ne le<br /> saurais jamais, mais je ne regrette pas.<br /> Il y a eu dans le désordre (et je vais en oublier sans doute !!), l'acuponcture, les massages du bas du dos et du ventre à l'huile chaude, les plantes en tous genres (capsules, tisanes, cataplasmes<br /> !!), les vitamines pour moi et chéri, l'osthéopathie avec intervention sur les ligaments de l'utérus avant et après la ponction. Sur les trois j'en avais deux de bloqués aussi, alors oui, ça fait<br /> mal, mais ça valait le coup.!!<br /> Je t'envoie plein d'ondes positives !! et beaucouàp de courage...<br /> Delvaly<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup pour ton temoignage et tes encouragements.<br /> Je te souhaite à mon tour pleins de bonheur avec ce petit être à venir.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
B
<br /> Massage interne par un osthéo, je ne suis pas trés partante....On est quand même dans l'expectative là, alors subir cela sans être sur des bienfaits, bof.<br /> <br /> 300€/mois arrete tout de suite !! 2 consult osthéo suffisent généralement a préparer le corps a la nidation, pas plus.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Effectivement il n'y a eu que 2 séances chez l'ostéo pour la préparation à la nidation. (les fameux massages et préparation du bassin et massages externes au niveau du ventre). Les 2 autres étaient<br /> pour des problèmes plus mécaniques: cervicales et épaules, maux dus à mon job. Mais au total sur le mois, voilà la somme !!!!!<br /> Et tu as raison, je ne sais pas quels seront les bienfaits de tout ça mais aujourd'hui, c'est ma dernière chance de devenir maman biologiquement donc je suis prête à tout. Avant de me lancer dans<br /> tout ça, je me suis tout de même renseignée auprès de personnes de confiance.<br /> Bises Miss Bonnemine.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour, petite visite sur votre site...Le ton est trés sympa, j'ai bien rigolé à tel point que mon mari m'a demandé ce qu'il m'arrivait !!! En tout cas je souhaite que ça marche...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il ne me fait pas des choses pareilles mon osthéo.... Je crois que je ne supporterai pas!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Intéressant..<br /> Je ne suis pas certaine que je laisserai mon osteo prendre autant de place dans mon corps ;-)<br /> Même si je sais que c'est médical et habituel.<br /> Sinon, mon acupuncteur est medecin, du coup je suis remboursé à 100% avec ma mutuelle...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> quelle chance!! Je me suis renseignée auprès de ma mutuelle mais nada !!!! Tant pis !!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />