Echo des 32SA

Publié le par salome

Voilà, ça y est, la dernière écho officielle est passée.

 

En sortant deux sentiments contradictoires, une grande joie et une grande déception.

 

Une grande joie car encore une fois notre nageur va très bien et malgré la prise de douche bétadinée en cas d'amnio, celle ci n'aura pas lieu car au vue de toutes les échos, les risques se sont divisés par deux. La doc m'a même ajouté qu'aujourd'hui ce serait plus de la folie de la faire....

 

Une grande déception, alors je vous annonce toute de suite que c'est super bête mais à part des photos du coeur, des organes, du cerveau et une du fémur, je n'ai rien d'autre. Une photo du profil plus que moche, pas de mains (elles étaient si belles à l'écran), pas de pieds (ils étaient si ronds à l'écran), pas de bras (toujours aussi musclés) et ses jambes (toujours en grenouille).

 

Sinon, mardi, son poids était estimé à 2kg260, il se trouve encore dans la courbe haute et son poids à la naissance est estimé à 4kg. Heureusement que je n'ai acheté que du 1 mois et pas du naissance.

 

Depuis le 10 mai, donc il y a deux jours, chéri a décidé de se lâcher, la carte bleue chauffe à gogo, mes parents sont à la maison pour préparer la chambre du bébé, la poussette est achetée et cet après m', ce seront les meubles de la chambres, des photos seront à venir dans un prochain billet.....

 

P.S.: concernant la position actuelle du bébé, je ne m'étais pas trompée.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Génial, les nouvelles sont bonnes, très bonnes même. Je comprends ta déception pour les photos mais si ça peut te consoler j'ai l'impression qu'on a rarement de belles photos pour la 3ème, les<br /> bébés sont trop gros pour les voir vraiment de profil. Bientôt tu te consoleras en tenant ton petit loup dans les bras ;-) Gros bisous et bons préparatifs. ps : Ca fait drôle n'est ce pas de<br /> commencer à visualiser la chambre, les meubles etc ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh oui, j'ai l'impression d'être dans un autre monde mais c'est génial, j'adore.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je te l avais bien dit pour la position! Il commence a etre tellement gros qu on peut pas se tromper! Contente de savoir que tout va toujours très bien.<br /> Nous sommes nous aussi en pleins preparatifs ( peinture, reorginasation des placards, premieres lessives...) c est super, mais c est crevant! Pour moi, ca me premet de me sentir un peu plus prête<br /> de jours en jours, j espere qu il en sera de même pour toi.<br /> Un autre petit sumo en devenir?!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, un autre petit sumo.lol!!!<br /> <br /> <br /> Nous en sommes vraiment au même stade question préparatifs. Pour le moment, je ne réalise pas encore mais ça va venir.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Wouh ! Un beau bébé qui s'annonce, là ! Quelle joie ça doit être de pouvoir préparer enfin son arrivée !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh oui, une vrais joie et à la fois je suis complètement dans l'iréalité, je ne réalise toujours pas. Mais c'est bon tout ça.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cc la belle, c'est vraiment génial que tout se passe bien, désolée je n'étais pas passée te lire depuis qqs temps, à fond dans ma nouvelle vie et aussi le besoin de m'éloigner de la pma pourpouvoir<br /> avancer,mais je pensais trés fort a toi; gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou ma Carole, ne t'inquiète pas je comprends, je t'envoie rapidement un mail.<br /> <br /> <br /> je t'embrasse fort<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Suis vraiment heureuse pour vous et je cpd ta déception concernant les clichés.<br /> <br /> hâte de voir la chambre terminée !!!!<br /> <br /> Profite bien de tout !<br /> Gros bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma Rambo<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />