32 SA

Publié le par salome

ventre2.jpg

 

Mais pas de vergetures !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pourvu que ça dure !!!!!!!!!!!!!!!! 106 cm de circonférence, je préfère parler en cm ça fait moins peur que dire que mon ventre fait 1m06.

 

Echo mardi matin. Il me tarde de voir  si la doc va me confirmer ce que je ressens.

 

ventre3.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Alors cette écho? Les nouvelles sont bonnes? Le loulou est dans la position voulu?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tout s'est bien passé, je viens de laisser un petit billet. Mon nageur est en bonne position.<br /> <br /> <br /> Et toi tout va bien.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ouaaaaaah le beau bidon !!! j'adore les schémas :) :) viens vite nous confirmer tout ça :)<br /> bizbiz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je confirme, déjà en position.<br /> <br /> <br /> Merci pour le bidon<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'adore tes montages photos, sont trop drôles !! 32 SA !! Punaise, ça serait mon rêve d'arriver jusque là.... Et félicitations pour les non-vergetures ! Va être parfait ce petit tu verras...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je te le souhaite d'arriver à ce stade. Courage à toi.<br /> <br /> <br /> Oh oui, il sera parfait, il est déjà à mes yeux.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon repos<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi je pense que tu te plantes pas. Gros comme ils sont a ce stade, on peuqt pas se planter!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et non je ne me suis pas plantée. Il est déjà en position mais déjà l'écho des 22SA.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Tu m'as bien fait rire !! Ta première photo avec commentaires doonent vraiment envie d'être enceinte ! lol !! Vivement qu'on sache si le schema n°2 est confirmé ou non (et surtout taille du zizi...<br /> ) !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ;)))<br /> <br /> <br /> Schéma 2 confirmé, il a déjà la tête en bas, ce sont bien ses pieds qui viennent taper dans mes côtes, pour le zizi, il était vraiment disproportionné. lol!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />