Echo 22SA

Publié le par salome

H-1 heure, je flippe comme une malade........

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Allez, on y croit, ça va le faire !! Plein d'ondes positives !!!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour tes ondes positives, cela a bien fonctionné.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Vivement que tu nous racontes !!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est fait, c'est raconté, vivement que ce soit ton tour. C'est bien un petit mec pour nous.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ca va rouler, c'est sûr. Viens vite nous donner des nouvelles ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> New post publié. Ca a roulé, merci du petit mot encourageant.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Ça va le faire nickel!!!! Tout va bien aller et tu verras le + beau des bébés!!!<br /> Je pense bien a toi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ca l'a fait et oui, c'est le plus beau des bébés (je sais je ne suis pas objective)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je pense fort à toi...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour tes pensées ma PM<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />