Couture

Publié le par salome

Envie de reprendre la couture alors aujourd'hui je me suis remise à l'oeuvre. Je ne suis pas une pro et il y des imperfections mais je suis plutôt contente du résultat.

 

2011-3

 

Un petit bavoir et un protège épaule assorti

 

Petit bonnet en tricot à venir.....

 

P.S.: Patron du protège épaule trouvé ici: boule2laine.canalblog.com/

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est beeeeeau tout ça!!! tu travailles bien... je me mets bientot aux modeles de tricot que tu m'a envoyé!!<br /> Plein de bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Super, tu me montreras hein.<br /> <br /> <br /> J'ai fini un petit bonnet en forme de tête de chat, je le mets bientôt sur le blog.<br /> <br /> <br /> Repose toi bien.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bravo pour cet ensemble.<br /> bravo pour ce parcours aussi...<br /> amicalement<br /> <br /> helene<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup, mais merci à toi pour tes jolis modèles.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et bien bravo dis donc... je suis tellement nulle manuellement que je suis toujours épatée... :-))<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup, un vrai moment de détente en plus.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Génial ! Je viens justement de m'acheter une machine, et je recherche des patrons sympas pour débutantes, si tu as des idées je prends....Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Super acquisition!!! Tu vas t'éclater!!! J'utilise très peu de patron car ma machine est super vieille et d'autre part, je n'ai pas le courage de faire des fringues. Ma couture tourne autour de<br /> petites choses, ourlets, rideaux, coussins.<br /> <br /> <br /> Je t'envoie un message pour quand même te donner des liens decouverts il n'y a pas très longtemps.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super sympa! Je projète de faire des doudous depuis un moment, il faut queje m y mette......<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Rho lala des doudous, waouhhh, je crois que je vais rester aux bavoirs et protège épaule, je ne me sens pas à la hauteur des doudous. Tu me montreras??<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />