De vuelta

Publié le par salome

Eh oui de retour sur Paris depuis jeudi dernier mais difficile de se remettre dans l'écriture du blog, mes neurones sont  encore en vacances. Pourtant, j'ai plein de choses à raconter: les moments avec toute la famille, le voyage aux Baléares, mes soucis post IAC1, rien de grave mais pas mal de désagréments.

 

Je viens raconter tout ça dans la semaine.

 

baleraes-0382.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> vivement que tu racontes!! tres belle photo!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Aaaaah il parait loin le moment où je l'ai prise, déjà bien trop loin.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon retour!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci. C'est pas facile de se remettre dans le bain.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Cool, bon retour!<br /> On attend tes news.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'y travaille mais les phrases ne viennent pas, pas d'inspiration pourtant il y a matière. Mais des coups durs aujourd'hui.. ON va attendre un peu<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bienvenue et bon retour!!! Le retour est bien rude, je suis entièrement d'accord avec toi. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh oui il est très rude. Surtout aujourd'hui, beaucoup trop de mauvaises nouvelles.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />