Album photo

Publié le par salome

Un moment que je ne suis pas venue raconter ma life. Non pas que j'étais au fond du trou et que je voulais couper les ponts avec tout ce qui touche la PMA mais tout simplement le manque de temps.

Il y a 15 jours, je débutais ma dernière semaine de travail avant le départ pour ma belle région, moi qui pensait glandouiller et bien je me suis bien mis le doigt dans l'oeil, du non stop pendant une semaine. Autant vous dire que l'échec de la dernière tentative est passé en second plan. Ce fut plutot bénéfique, je reste triste en repassant à cet échec mais je le vis beaucoup mieux et la boule dans la gorge a disparu.

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous conter ma dernière semaine en photo mais avant une petite photo de Paris sous la neige il y a une semaine et demi

                                                     DSC00167.JPG


                               Départ le 18 décembre pour retrouver ma famille et ma belle famille

DSC00170                        DSC00176

Départ normal à 129 km/h malgré la neige
Quelque temps plus tard, la vitesse de conduite à largement diminué.
Nous avons mis 8 heures pour faire 450km. 

                                                          Nous avons donc retrouvé la neige......

  PC190002.JPG         PC190003


 PC190008         Même le Père Noël s'est retrouvé complètement enneigé.

                                                                               .......et le froid

                                                              PC200015.JPG       


                                                                        Visite chez le vétérinaire

                                                              DSC00182.JPG                           

Diagnostic: une élongation du ligament croisé. Repos complet pendant 10 jours et comme traitement de l'arnica. C'est bizarre comme traitement hein??? Théoriquement, ce sont des blessures de sportifs, eh bien non ma chienne qui est une vraie casanière a  réussi à se faire cette blessure.


                                                                         Glandouille et détente

                                                              DSC00184.JPG


J'ai tenté de surprendre des oiseaux dans les petites cabanes réalisées par mon petit papa. Eh bien, nada. J'ai du leur faire peur. Je me rends compte dans des moments comme ceux là, que je suis devenue une vraie citadine. J'attends impatiemment que des oiseaux viennent picorer des boules de graisse. Débile la fille !!!!

                                                                                Noël

                      images-6--copie-1.jpg                                          2ACA82UZ0YCAP645LRCA09WOOVCACKVGFDCA8PW7PECAQON2BQCA10K4CBC.jpg

Bien évidemment, photos, vidéos, gavage et cadeaux.


                                                              suite-noel-2009-004.JPG


Voici le cadeau de chéri. Il a grave assuré mon chéri, il est trop fort. Vous comprendrez donc que je suis en train d'écrire cet article sur mon nouvel ordi qui va super vite avec un windows7 super performant.
Derrière, la jolie lampe, c'est le cadeau de mes parents.


                                                                     Retour en région parisienne

                                                              DSC00187.JPG

Retrouvaille avec la neige et les bouchons. Chéri a accroché son cadeau de Noël, un GPS, nous connaissons la route par coeur mais comme des gamins on a voulu jouer avec.


                                                 suite noel 2009 001

Les vacances sont terminées. Maintenant, il me reste à ranger tout ce bazard.

Mais je reviens avec une pêche d'enfer et le moral remonté à bloc. C'est l'essentiel.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> tant mieux si les fêtes t'ont regonflée à bloc !!!! Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Excellent remède. Une visite par trimestre n'est pas suffisante mais je n'ai pas trop le choix.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Z
<br /> tu as été super gâtée dis donc :) un bon moyen de se remonter provisoirement le moral !<br /> je vois que les fêtes t'ont fait du bien en tout cas et c'est bien là l'essentiel.<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh oui, chéri a bien assuré, j'espère qu'il ne va pas le regretter si il me voit trop souvent sur le net. ;).<br /> Bientôt le congés mat ' pour toi, super. Excellente année 2010 avec ta poupette dans tes bras.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
P
<br /> Mais dis donc t'as une belle pêche toi!<br /> ça fait vraiment super plaisir de te lire!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Pivoine, j'ai la peche moralement mais physiquement avec ces 2 semaines d'excès, je suis un peu cassée. lol.J'espère que tout va bien pour toi.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> Contente de te retrouver requinquée! Ca fait du bien, les vacances en famille, y'a pas photo!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh oui, cela fait du bien. Maintenant, c'est reparti.<br /> Bises<br /> <br /> <br />