Que nous réserve cette année 2010?

Publié le par salome

Je ne sais pas, nous avons bien le temps de le savoir mais je souhaite que ce ne soit que du bonheur pour nous toutes.
Alors, .....                    


                              noel-an-2009-2011-2.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> bonne année à vous aussi, que les bonnes nouvelles viennent enfin :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci, excellente année à vous aussi, j'ai parcouru ton parcours, j'ai été très emue. Alors bien évidemment je vous souhaite que du bonheur et de très bonnes nouvelles.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
B
<br /> Pour 2010, je veux tout sauf des clémentines ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Promis tu n'auras pas de clémentines, je te souhaite enoremement de bonheur pour cette nouvelle année.<br /> Pour les clem, c'est juste un clin d'oeil à chéri. Eh oui, c'était sa déco de table le 31 au soir quand je suis rentrée du travail à 20 heures.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonne et heureuse année 2010, que cette nouvelle année réalise tous tes rêves. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Choupinette, merveilleuse année 2010 pour toi aussi. Une année remplie de préparations pour vivre l'un de tes plus jours de ta vie, oulala, ça va vite arriver maintenant!!! <br /> Bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> Plein de belles choses pour toi! Beaucoup de bonheur et de bonnes surprises!<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> A toi aussi Marion excellente année qui je pense va être remplie de bonheur.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> bonne année à toi Salomé plein de belles choses<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Tess, à toi aussi excellente année 2010. Que cette année t'apporte enormement de bonheur.<br /> Bises<br /> <br /> <br />