8 mm de bonheur.....

Publié le par salome

mais surtout 8 mm de vie et ça, c'est juste le plus beau des cadeaux, la plus chose qu'il pouvait nous arriver.

Le rythme cardiaque est de 133.

 

embryon-7SA.jpg

 

rythme-cardiaque-7SA.jpg

 

Je ne vous cache pas que la nuit dernière a été plus que courte. Me voilà enfin rassurée pour quelque temps. Je vais bien finir par la passer cette semaine des 7SA qui débute demain.

 

Du coup, en sortant de l'écho, je suis partie m'acheter des soutiens gorges car depuis une bonne semaine, il m'est difficile de faire entrer ma poitrine dans mon 85C ou 90B (tout dépend de la coupe). La machine à laver est déjà en train de tourner avec deux nouveaux soutiens groges de 90D (D punaise, je rêve).

 

P.S.: grande première aussi pour moi, ce matin une écho sur le ventre et non vaginale et ça c'est vraiment le top!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Waouhhhh ! Juste waouhhh, un petit coeur qui bat ! Trop beau !<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super ! Que du bonheur comme on dit ;-) Profite, ces fameuses 7sa sont passées ouf !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Oh je suis trop contente pour toi. Quel bonheur. C'est trop génial!<br /> Vive les échos sur le ventre!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ahhhhh, le jour où on aboandonne les échos vaginales pour les échos sur le ventre... Tout un symbole !! Suis contente que tout aille bien.... Encore un peu de patience et tu seras complétement<br /> rassurée....<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je suis vraiment sincèrement très heureuse pour toi.<br /> C'est la plus belle des nouvelles.<br /> Porte toi bien<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre