7SA

Publié le par salome

 

7SA.jpg

 

Voilà, la fameuse septième semaine d'aménorrhée, celle que je redoute toujours. Bon ensuite j'ai encore du mal avec ces semaines parce qu'après tout, cette 7ème semaine est terminée, je suis enceinte de 5 semaines complètes. C'est encore difficile pour moi tout ça, donc je me suis inscrite sur certains sites qui comptent pour moi, c'est bien plus simple.

Bon si  je me trompe, n'hésitez pas à me le dire ou a réctifier.

 

Après mes derniers articles où la seule chose qui en ressortait était mon angoisse, il est temps de faire un petit point santé.

 

Vous vous souvenez des symptomes quasiment inexistants et bien depuis une petite semaine, ils s'installent doucement mais assez pour que je les ressente.

- Les nausées: bizaremment elles ne sont pas là le matin mais le soir au coucher. Par contre en journée je dirais plutôt que j'ai quelques soucis dans les transports en commun. Au delà des mélanges d'odeurs, je sais ce qu'est à nouveau le mal du transport. Je ne peux plus lire dans le bus ou dans le métro.

- Les odeurs: je crois que depuis le début, j'ai un problème avec les odeurs. Je fais avec mais je reconnais que l'odeur de viennoiserie le matin toujours dans les transports, c'est un peu chaud.

- La poitrine: elle est vraiment douloureuse depuis une dizaine de jours. J'ai l'impression d'avoir des poussées de poitrine. Je trouve que c'est une douleur différente de celle post ovulation. Cela reste subtil mais la douleur post ovulation me donnait l'impression d'un poids, que ma poitrine était très lourde. Aujourd'hui mes douleurs à la poitrine, cette sensation de poussée de poitrine m'est donné par une impression de petites aiguilles qui viennent toutes me piquer en même temps sur toute sa surface intérieure. Cela reste complètement supportable à ce jour. Ensuite comme je disais hier et c'est une réelle constatation, elle a pris du volume, +2 tailles de bonnet.

- Le ventre: aucune douleur, type douleur de règles. Par contre, parfois des douleurs peut être plus ligamentaires mais cela arrive encore rarement.

- Etat général: je reconnais que je suis un peu plus fatiguée que d'habitude mais cela reste largement gérable pour le moment. J'ai l'impression qu'un petit ventre se dessine.

 

Côté moral: eh bien depuis l'écho d'hier, c'est un vrai bonheur, je suis heureuse, je commence à me projeter un peu plus. Bien évidemment le sentiment d'angoisse vient toujours se mêler à cette grande joie. Mais désormais je compte bien en profiter un maximum.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> ha super de nous donner tes symptomes,je pourrais comparer (au cas où!)<br /> ça fait du bien de te sentir heureuse<br /> profite à fond<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Enfin, tu peux souffler, et profiter de ton bonheur tout neuf. Je suis heureuse pour toi, vraiment.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonne nouvelle pour l'écho... profite bien et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il faut se laisser aller, on est de toute manière impuissante alors contentons nous de profiter.<br /> Et qu'elle belle écho, un superbe petit haricot, que je suis contente!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou, j'avais hate d'avoir accés au net pour lire de tes nouvelles, je suis super heureuse pour toi, prends soin de vous 2 à présent bisous<br /> <br /> <br />
Répondre