1/238

Publié le par salome

Voilà, c'est le résultat du tritest, amniocentèse dans une semaine mardi 11 janvier à 9h30.

 

Je ne fais que pleurer depuis que je suis rentrée, pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer, n'est ce pas????

 

P.S.: mon âge ne joue pas en ma faveur d'après ma doc, bon en attendant je n'ai que 34 piges, ben oui mais moi, j'ai commencé à essayer d'avoir un petit à 26 ans.

 

P.S.2: je compte bien demander la technique FISH pour avoir le résultat le plus rapidement possible.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Heureusement qu'aujourd'hui tu tiens ton bébé dans les bras et qu'il va très bien. Félicitations !<br /> Mais quand je vois ce genre d'article je me rends malade d'angoisse pour toutes les filles qui doivent subir ça pendant leur grossesse, et encore plus pour les PMA girls et leurs grossesse ultra<br /> précieuses !!<br /> Le tri test pour moi c'est plus jamais !(tant qu'il ne marchera pas correctement... )<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> courage ma belle je t'envoie toutes mes forçes pour supporter ces moments difficiles.....bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta force et tes pensées.<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> On ne devrait jamais avoir à subir un tel stress...Le tritest est semble t-il très peu fiable (et donne beaucoup de fausses alertes) alors ne pense pas trop au pire. La majorité des amnio se passe<br /> très bien, je suis sûre que cela sera le cas de la tienne. Je comprends à quel point tu dois être tendue mais garde en mémoire ton écho et la clarté nucale. Je pense fort à toi et te souhaite<br /> malgré tout une très belle année 2011.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ecoute, je vais un peu mieux aujourd'hui, j'ai réussi à relativiser un peu. Je tente de faire confiance à mon bébé. Il vient de loin ce petit alors je suis sure qu'il ne nous laissera pas tomber.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour tes pensées. et excellente année également à toi. Je croise pour la stim'.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> fait chier bordel!!! bon, je suis aussi convaincue que le tri test pue du cul ...mais bon...en fait il ratisse tres large. La bonnemine en est un bel exemple, comme celles qui ont ete à 1/358 et où<br /> il y avait bien une t21.<br /> L"echo est importante, si la cn est à moins de 2..que bb bouge ...<br /> p'tain j'ai pas fini de me poser la question avec mon 37 piges !!<br /> je vais voir dans tes articles si tu parles de la cn...<br /> biss et je crois fort que tout va bein<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, on me l'a encore dit aujourd'hui, ma chef qui en a fait pendant des années. Encore une fois, il parait que c'est mon âge qui fait tout merder.<br /> <br /> <br /> Pour la CN, elle était à 1.8mm.<br /> <br /> <br /> Bisous ma Snow et merciiiii<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> et je penserai bien fort à vous mardi matin, et les jours suivants ... en espérant que tout se passe bien.<br /> <br /> Ce n'est qu'une "estimation", des probabilités, mais j'imagine combien cela peut désarmer, et blesser, angoissser ...<br /> <br /> Courage, petit bout accroche toi à maman.<br /> <br /> Gros bisous et vite de bons résultats pour vous rassurer !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, merci, merci.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />