Mon corps n'en fait qu'à sa tête.......

Publié le par salome

.......et je me vengerai.

 

Depuis le début de la PMA, j'ai appris à écouter mon corps et j'ai fini par comprendre son langage:

- poitrine plus volumineuse et douloureuse = l'ovulation a eu lieu

- coup de chaud + énervement + poitrine à la Pamela Anderson disparues = les vilaines vont débarquées.....

Je le laisse vivre tranquillement, parfois il se fait plus silencieux  et je suis un peu paumée, je ne sais pas trop où j'en suis dans mon cycle, parfois je peux dire le jour exact de l'ovulation.

Et puis parfois, il n'en fait qu'à sa tête comme la semaine dernière.

 

Alors oui, je reconnais qu'avec la PMA, je lui en fais voir de toutes les couleurs.

C'est vrai pendant les traitements, je ne lui laisse pas le choix, je l'oblige à travailler comme un fou:

- les injections pour obliger les ovaires à fournir plus,

- les aiguilles dans les veines pour s'assurer que ce fameux corps bosse bien,

- lui ordonner quand il a le droit d'ovuler,

- les ponctions pour lui kidnapper tout son travail,

- obliger sa muqueuse utérine à s'épaissir avec des ovules deux fois par jour,

- et puis l'intrusion de fine tige (attention je parle de catheter) pour lui transférer des embryons que lui même n'a pas fabriqué.

Par conséquent, j'accepte ces pétages de plomb.

 

Mais là, cela fait quand même quelques mois que je le laisse tranquille et Monsieur, eh bien qu'est ce qu'il fait ce cher petit corps????? il décide de faire son capricieux!!!

Pourtant, je lui avais juste demandé  un petit retard d'une semaine, ce n'est pas compliqué car habituellemnt il le fait quasiment un cycle sur deux.

Mais cette fois ci, il n'a pas préféré une semaine de retard, ni deux ou trois, non, non, non, Monsieur a choisi que mes règles arriveraient avec une semaine ................ d'avance.

Punaise, je suis folle enfin j'étais folle car aujourd'hui je suis à J6.

 

Je me suis tapée un cycle de 3 semaines, non mais je rêve!!!!

Enfin, je m'en doutais, mon corps m'avait envoyé des signes rapidement après la fin des dernières règles d'où mes dernières angoisses sur le fait d'annuler ou pas les vacances ou les IAC.

 

Aujourd'hui, j'ai enfin ma réponse, il n'y aura pas de IAC avant 2 cycles (je compte celui ci).

Pour ce cycle pas de regret car ma doc ne m'a toujours pas envoyé mes ordonnances malgré un message sur le répondeur et pour mai, les vacances avec chéri restent prioritaires.

 

Cela veut dire que l'heure de la vengeance sonnera en juin, bientôt les retrouvailles avec les injections et cette fois ci, je reprendrai le contrôle enfin il ne me joue pas à nouveau de mauvais tours.

En attendant ma vengeance, J-4 avant la semaine détente pour m'occuper de ce fameux corps capricieux. Ben oui,ce n'est pas parce qu'il fait n'importe quoi que je vais m'en priver pour le punir, non mais!!!!

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Nan mais quelle greluche, ce corps, desfois...vivement que tu lui rappelles qui est-ce qui commande, ici!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, c'est moi la chef!! Mais ce n'est pas toujours facile de le controler!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> bien dit!!!!!!!nan mais.....bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah mais oui, je ne vais pas me laisser faire!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est toujours pareil quand tu veux un peu de retard voila qu'elle debarque a l'avance ! Notre corps n'en fait qu'a sa tête ! Bon le coté positif c'est que tu peut maintenant organisé ton planning<br /> et que tu pourra profité de tes vacances !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Effectivement je suis enfin fixée. Ouf, car au fod cela m'angoissait pas mal d'etre toujours dans l'inconnu.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> PFff, j'en connais un autre qui nous fait du nimporte nawak !!! Fé chier ce corps, maltraite le un peu pour voir ! C'est qui qui fait la loi ? Non mais oh !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bon ben je vais être obligée d'enfiler aussi mon short alors :)))<br /> <br /> <br /> Ce sera sa punition et au passage la mienne ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Allez hop, tu reprends le dessus en juin, mais d'ici là, prends soin de lui, il te le rendra ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, je vais déjà le chouchouter la semaine prochaine en thalasso.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />