Le jour J + édit1-2-3-4-5

Publié le par salome

Nous sommes le 20 décembre, jour de l'écho des 12SA.

 

H-7h15:

Punaise, si j'avais su que je serais en arrêt, je n'aurais pas pris mon rendez vous à 18 heures. Il faut vraiment être débile pour prendre un rendez vous aussi tard. De quoi ruminer toute la journée.J'ai tenté de changer la semaine dernière mais pas de place, cela veut dire aussi que je ne risque pas d'être prise à l'heure. Oh putain!!!

Je suis plus qu'angoissée, je viens d'assommer la chienne avec une boite de spasfon (mon mal au bide est du à l'angoisse), je suis encore en pyj' au fond de mon lit en train de cogiter, Paris est encore sous la neige autant dire toute de suite que la fin du monde continue!!!

Bon je vais me lever, faire un peu de ménage, faire beaucoup de repassage car c'est la cata, faire "chier" chéri car lui est en vacances et puis tenter d'oublier que l'écho est ce soir.

 

Edit1:

H-6h:

Je suis toujours en pyj, je n ai pas encore réfléchi à ce que j allais faire à manger, de toute manière je n arrive pas à réfléchir. J ai commencé mon ménage, pffff, que c est long!!!!

 

Edit2:

H-5h10:

Moi debout, brosse à récurérer entre les mains, toujours en pyj' et en face de chéri:

- Tu penses à ce sooioioioir?

- Non.

- De quoioioioioioi??????? Tu ne penses pas à ce soioioioioir?

- Ben non.

Il m'énerererererererererevvvvvveeeeeeee

 

Edit3:

H-3h00:

Je suis toujours en ....................... pyj'. C'est pas la classe ça....

Looseuse et Madeline, j'ai lu vos com' après la mise en route du fer à repasser alors tant pis pour le film, je regarde un vieux conte de Noël sur M6. C'est nul mais ça évite de penser un peu trop.

Bon va falloir que je pense à aller me doucher moi....

 

Edit4:

H-2h00:

Je vis mes dernières minutes en pyj' car je file sous la douche.

L'angoisse réapparait, plus jamais d'écho à 18h.

 

Edit5:

H-1h02:

Oui maintenant je compte les minutes.

Je suis preêêêêêêête. Alors prête matériellement, je suis lavée, épilée, brushée, lissée (les cheveux hein quoique après une gastro transformée en rhume, ce ne me ferait pas de mal). Ben oui, je me suis dit autant te faire un peu belle.

Alors je crois que j ai tout, carte vitale, chéquier, ordonnance, boule au ventre, envie de pipi toutes les 3 minutes.

Bon ben à plus. Je vous ai bien gavé avec mes édits, hein!!!

 

Si tout va bien, j embarque chéri restau alors les news seront pour tard ce soir.

Merci pour vos com.

 

M en vais faire encore pipi!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bon restau alors!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bon cela s'est terminé à la piz en bas de la maison avec mon neveu. Sympa quand même!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> cooool, tu dois être au restau à cette heure-ci ! ce sont donc de bonnes nouvelles que tu vas nous annoncer ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Nous avons eu le temps de repasser à la maison car un doc super ponctuel, jamais vu ça.<br /> <br /> <br /> Merci encore Zazouille.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi j'ai adoré cet article et j'ai hâte d'en savoir plus ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Caline. Quelle journée, note pour toi hein?? Pas d'écho à 18h00, le mercredi à 9h00.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est l'heureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh oui, c'était l'heure, j'y étais à cette heure plus angoissée que jamais.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> P.S.c'est bientôt à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> alors là, je pense à toi à fond les ballons !! et j'espère que tu donneras des nouvelles très tard ce soir parce que vous serez occupés au restau ;)<br /> <br /> gros bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, merci, merci Zazouille<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />