C'est long 10 jours.....

Publié le par salome

Depuis vendredi, ma vie n'a rien d'extraordinaire.
Je ne travaille pas sauf hier où j'ai du aller à une réunion importante sinon je comate ou je me ballade.
Mais mon activité principale est le plotage de seins, on ne sait jamais qu'ils finissent par me dire si cela a fonctionné. Les pauvres, ils vont finir par être traumatisés.
Je sais c'est nul car si j'ai mal à la poitrine c'est à cause de Mr Utro mais je n'ai rien d'autres comme signes, rien, nada.

Je reste tout de même sereine sauf la nuit où je suis devenue insomniaque de 3h00 à 6h00 et où j'angoisse pas mal.
Mais la journée, ça va, j'ai presque envie d'y croire malgré l'absence du moindre symptomes. C'est vrai pour mes deux autres débuts de grossesse, je ne me souviens pas. J'ai eu mal à la poitrine, ça c'est sur sinon rien qu'il m'ait réellement marqué.

Alors j'attends. Pas de test pipi acheté et j'espère m'y tenir.
Quant à la clope, aucune depuis vendredi avant le transfert, je ne craque pas malgré chéri qui fume à la maison à la fenêtre.

Reprise du travail demain, youpi, autre chose à faire que le plotage de sein quoique je vais bien trouver un petit moment pour le faire, histoire de me rassurer.

Voilà, je trouve le temps long, dans une semaine, je serai fixée, vivement lundi.........
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> D'accord avec toi, c'est bien long d'attendre...Bonne reprise avec pauses pelotage<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je suis dans le même état que toi...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Allez on tient le coup. Courage à toi.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
P
<br /> Super pour le tabac, c'est dur mais malgré tout à ça vaut le coup.<br /> Bon courage pour cette attente qui doit paraitre interminable...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merciiiiii. Oui c'est dur surtout aujourd'hui à la sortie du travail mais je tiens le coup. Youpi !!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Oui c'est horrible cette attente...<br /> Courgage, courage, continue le pelotage de nichons en attendant, on sait jamais qu'ils t'envoient un signe...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hihihihi, c'est ce que je disais hier à une copine, ils vont peut etre finir par se mettre à clignoter pour m'annoncer un plus.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon courage pour cette longue attendre... Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup et bon essayage à toi à Paname.<br /> Bises<br /> <br /> <br />