A vous toutes

Publié le par salome

Juste un message pour vous toutes car mon super ordi offert par chéri m'a laché. Par conséquent, je viens de rallumer mon gros machin qui mets au moins 1 minutes pour ouvrir une page.

Autant dire que je ne vais pas faire tous les articles de la journée, sinon, j'y suis encore ce soir.

 

Alors enormes pensées:

- à celles en traitement,

- à celles qui ne sont pas loin du déclenchement,

- à celles qui doivent remonter la pente après un échec,

- à celles qui patientent pour débuter un traitement,

- à celles qui attendent leur rendez vous,

- à celles pour qui le moral n'est pas au top en ce moment,

- à celles qui ont la patate,

- à celles pour qui le ventre pousse,

- à celles qui pouponnent,

- ......à vous toutes

 

Je m'absente donc quelques temps, je vous suivrai cette semaine de loin en piquant ponctuellement l'ordi pro de chéri.

Ensuite direction la Tunisie pour une nouvelle semaine de vacances en compagnie cette fois ci de mon cher et tendre.

 

A très bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> bonnes vacances<br /> bises<br /> VAL<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Salome,<br /> <br /> je fais récemment "juste" partie de ton petit 4) ;<br /> mais aussi, plus anciennement de ton petit 6) ...<br /> <br /> Une pensée vers toi, également ...<br /> <br /> profite bien du soleil Tunisien, en espérant que tu nous reviennes<br /> en pleine forme, et un moral au top !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Laura<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> passez de superbes vacances sous le soleil !!!! Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonnes vacances!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ces pensées, et bonnes vacances en compagnie de ton chéri!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre