Il y a un an......

Publié le par salome

Il y a un an, à cette heure, je faisais un gros dodo car le matin, j'avais eu mon ponction.

Je ne sais pas vous mais moi, j'adore ce que les toubibs mettent dans les GROSSES piqures pour nous shooter. C'est le pied, je m'éclate.....
Je raconte n'importe quoi, je ris (ce qui fait très peur à mon mari), je ne sens plus la terre sous mes pieds du coup je marche comme Josiane Balasko dans Nuits d'ivresse mais avec les mouvements des bras en moins. Forcement je ne peux m'empecher de vous en mettre un extrait:


Voilà, donc à la place de cette magnifique robe rouge, il faut m'imaginer avec une superbe blouse d'hopital que j'ai forcement oublié d'attacher dans le dos.

Voilà, j'ai déjà fait et raconté pas mal de choses pendant mes minis shoots pré et per ponction:
- oublier de fermer la porte des toilettes alors qu'ils se trouvent dans un couloir avec pas mal de passage,
- engueuler le médecin ,
- parler à mon neveu qui bien sur n'était pas là,
- disputer mon chéri car soit disant on a loupé l'arrêt du bus et on est allé au terminus,
- et parfois je pleurais,pourquoi, je ne le sais toujours pas, ....

De quoi toujours mettre à l'aise chéri 

Ensuite, c'est le gros dodo pendant pas mal d'heure.

Mais bon il y a un an, ce ne fut pas aussi drôle. Partageant ma chambre avec une jeune femme, je ne me suis pas laissée aller, du coup, la ponction s'est plûtot mal passée. Je ne me suis jamais éclatée, dommage car j'attendais ça avec impatience.
Certaines d'entre vous ont parlé aujourd'hui d'addiction au blog, et bien moi, c'est aux jolies piqures de shoot !!!!!! (non, non je ne me drogue pas).
Mais si maintenant il devait y avoir une nouvelle ponction, ce sera anésthésie générale. Tant pis!!!! Il faut savoir s'arrêter.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> je te rassure : même avec l'anesthésie, tu ressens la même chose ! lis l'article sur la pontionc dans mon blog, tu comprendras ;-)<br /> http://nidacigognes.over-blog.com/article-32773201.html<br /> j'étais shootée avant l'anesthésie, je rigolais comme une malade - et pendant l''anesthésie il parait que j'ai beaucoup ri et parlé - et après, j'ai continué à rire ! j'en garde un super souvenir<br /> !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Super!!!!!!! J'en garde également de très bons souvenirs.<br /> J'ai lu l'article sur ta soirée d'hier, j'imagine que cela devait être magique.<br /> Au sujet de la récap, oui, je veux bien que tu m'y mettes suite à ta question de l'autre fois.<br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> <br />
P
<br /> Hi hi!<br /> On a toutes nos addictions.<br /> J'imagine que les situations ont du être très embarassantes!!! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre